IMG_7913“Tu es la plus créative”

Ces mots résonnent encore si bien dans ma tête alors qu’ils ont été prononcés il y a bien 15 ans, (pour ne pas dire plus) par ma mère. Bon, j’avouerais que c’était peut-être les mots tendres d’une maman désespérée à la vue de mes bulletins scolaires. Quoi qu’il en soit, ils m’ont marqués et j’y ai cru.
De là est venue ma passion pour les arts, la coiffure, le make up, la mode, la photographie et …(suspense) la décoration!

J’ai toujours aimé m’exprimer par le biais de ces choses, parfois au grand désespoir de ma mère qui ne pouvait pas suivre mes envies de re-nouveau et de re-decoration de ma chambre sous prétexte que j’avais changé – une fois de plus – de goût. À 14 ans, j’ai harcelé ma mère pour qu’elle me laisse tapisser les murs de ma chambre en noir, je vous laisse imaginer la fin de l’histoire.

Depuis un moment, l’idée d’ouvrir un blog sur la décoration, les DIY, partager et recevoir des astuces me donnait vraiment envie, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre.
Le blogging, c’est pas mon truc à la base, je suis vidéaste beauté, en plus grossier si vous voulez, je suis Youtubeuse. Je fais des vidéos sur la mode, la coiffure, le make up, le lifestyle et c’est bien loin du monde du blogging ou de la déco! Mais j’en avais tellement envie.
C’est lors d’une de mes nombreuses et très longues conversations avec Constance que l’idée m’est venue. Pourquoi ne pas partager cette expérience avec une de mes meilleures amies? Nous avons toutes les deux un style si different et c’est vraiment ce qui rend la chose encore plus excitante. Constance a des goûts plus « exotiques » à mes yeux et qui me font vraiment voyager, c’est en plus la reine des DIY. Moi je suis plus classique, chic-élégant si on peut dire aussi, intemporel aux couleurs douces, claires et reposantes avec ici et là une touche un peu « country » et rustique.
Voici en image:

 

MA WISH LIST DU MOMENT:

 

NOTRE HISTOIRE   |   CONSTANCE   |   MA CHAINE   |   MON INSTAGRAM   |   MON FACEBOOK   |   MON TWITTER