C’est l’histoire de deux amies, Constance et Sandrea, passionnées de décoration et de DIY depuis toujours. Pourtant leurs vies professionnelles respectives n’incluent pas cette passion. De là est né TWO, où elles peuvent se retrouver pour partager leurs coups de coeur et leurs créations avec d’autres aficionados. Leurs deux styles bien différents forment le point central et la diversité du blog.

Tout a commencé en Août 2012, quand Constance, légèrement accro aux vidéos beauté-mode sur Youtube, est tombée sur la chaîne de Sandrea qui comptait presque 20 000 abonnés. Etant dans la même situation particulière d’être fiancée à un américain dans l’armée et d’être sur le point de lancer leur immigration aux USA, Constance a de suite accroché et a décidé de la contacter pour qu’elles puissent se parler sur les sujets qu’elles avaient en commun et s’apporter du soutien mutuellement. De là s’en est crée une amitié très forte renforcée par des heures au téléphone ! Elles ne se sont pourtant rencontrées en personne qu’en Janvier 2016 quand leurs emplois du temps ont enfin concordé (entre tous les déménagements, voyages, travail etc…).

Leur premier projet en commun, chez Sandrea, a été un tableau noir encadré fait sur mesure pour pouvoir écrire sa liste de choses à faire. Elles ont utilisé de la peinture pour craie et deux plinthes de mur sciées en 4 morceaux et peintes pour former le cadre (aperçu sur instagram). Après un après-midi passé à s’amuser, rigoler et créer une pièce unique, cela a débouché sur leur idée de faire un blog pour montrer et partager leurs astuces afin de personnaliser un intérieur tout en prenant plaisir.

Elles ont ensuite décidé de rajouter une partie voyage pour vous faire découvrir des coins d’Amérique (et d’autres pays) pas forcément connus des touristes (vlogs de voyages sur la chaîne youtube  En toutes Circonstances ) et une partie recette pour titiller vos papilles !

Screen Shot 2016-05-31 at 1.00.51 PM