CONSTANCE

constancebio

Je ne me souviens pas exactement quand est-ce que j’ai commencé à m’intéresser à la décoration. Grâce à ma maman qui est très bricoleuse et créative, j’ai l’impression de faire des projets DIY depuis toujours, des tableaux, des suspensions, des abats-jours, des bougies, des vases… J’ai changé mon premier papier peint à l’âge de 13 ans et mon premier sol à 15 ans. Je me destinais à faire des études d’architecture d’intérieur puis la vie en a décidé autrement et m’a conduite vers des études d’architecture puis de graphisme dans le sud de la France.

Je n’ai jamais cessé de chercher l’inspiration à travers des formes, des couleurs, des détails chez des gens…Thank God for Pinterest de nos jours ! Lorsque j’ai déménagé aux Etats-Unis en Décembre 2014, plus précisément en Arizona (pour suivre mes vlogs de voyage cliquez ici ), mon mari et moi-même avons eu la chance de trouver une petite maison basique des années 50 où tout pouvait se faire à la limite de l’imagination. Un peu comme une toile blanche pour un peintre. Autant vous dire que j’ai changé au moins 3 fois la couleur de mes murs et 15 fois la position des meubles ! Des meubles qui -d’ailleurs- viennent à 80% de brocantes ou de magasins comme Goodwill, l’équivalent d’Emmaüs aux USA, et que je retape à mon goût.

J’ai accepté de participer à ce blog parce que j’ai compris que la seule limite à un intérieur qui vous plaît ( à part si vous vivez dans un meublé ) est généralement le manque d’inspiration, le budget et la peur de se lancer dans des projets. J’ai envie de partager toutes ces idées simples et pas chères qui font un sacré effet et qui sont très faciles à faire. Il y aura aussi une partie de ce qui m’inspire, des photos de mes voyages qui ont influencé tel ou tel élément chez moi. Je définirais mon style comme moitié du siècle éclectique fan de motifs. Essayez de comprendre haha ! Je vous montre en photo :


Bref, ce blog sera l’expression d’une passion à laquelle j’ai décidé de me consacrer pour de bon !

 

NOTRE HISTOIRE   |   SANDREA  |   MA CHAINE   |   MON INSTAGRAM