DOSSIER: Hunter’s Office

Je passe facilement du coq à l’âne, chez nous on appelle ça “Spaghetti Mind”  tu vois le début du spaghetti mais Dieu seul sait où est la fin et par où il faut passer pour la trouver.

Me voilà donc aujourd’hui dans le bureau de mon mari, assise sur son canapé à regarder les murs, le plafond, le sol, la décoration inexistante… Et là, alors que j’ai déjà mille et une choses en tête à faire comme projet dans la maison, ou pour le travail et un avion à prendre pour la France dans moins de 48 heures, je me vois lui imaginer une pièce digne de ce nom.

twoleblog hunter's office 5

Mon mari et moi avons des goûts très différents et alors que je n’aime pas trop qu’il empiète sur mon territoire, j’adore m’aventurer dans le sien! Ça me change tellement de mes couleurs pastel, du blanc, du marbre, rose gold et j’en passe.

Il m’en a fallut peu pour passer de mon imagination, à Pinterest sur mon portable, à finalement être en train de fouiller le web sur mon ordinateur et préparer un dossier “Hunter’s Office” à présenter à mon mari pour le convaincre de me laisser faire la décoration dans son sanctuaire.

L’idée est de créer une illusion de vécu pour cette pièce, des faux murs de briques façon brique exposée aux intempéries avec un mix de rustique.
Briques, vieux bois et métaux froid.

Twoleblog Hunter's office

twoleblog hunter's color.jpg

 

Cette photo vous donnera peut-être une meilleure idée de ce que j’ai en tête. Seulement imaginez le mur blanc dans une couleur bien plus sombre, un gris ardoise comme celui ci à gauche.

Mon thème de couleur est très Whisky & Smoke en faite.
Twoleblog Hunter's office 2

Ce qui résume finalement plutôt bien mon mari, chic, classe, intemporel avec une touche d’obscure et de mystère. Si c’est pas juste le mix le plus sexy au monde *_*

Je suis un peu (complètement) amoureuse et sous son charme si vous ne l’aviez pas compris, mais le sujet n’est pas ceci mais plutôt son bureau!

Actuellement la pièce est meublée d’une façon tellement étrange. Les hommes ne sont pas comme ça, mais nous les femmes on a souvent ce besoin de s’accaparer une pièce en la décorant. Et du coup, là, on a  l’impression qu’il a installé son ordinateur de façon provisoire, comme s’ il était visiteur et que la pièce ne lui appartenait pas – Je me monte la tête, un truc de malade! LOL Souvenez-vous, je monte un dossier pour lui, il faut que j’y montre de l’enthousiasme!
MA LISTE DE SHOPPING:

MES AUTRES INSPIRATIONS: 

twoleblog hunter's office3

twoleblog hunter's office2

twoleblog hunter's office 6twoleblog hunter's office4twoleblog hunter's office7

Comme pour tout projet, il faut mettre les deux genoux dedans pour savoir à 100% ce que je vais faire, mais ce dossier est un sacré bon début! Il ne me reste plus qu’à lui présenter. Croisons les doigts, je vous tiens au jus sur son avancement!

Avant de se quitter, dîtes-moi si votre deuxième moitié est branché déco ou pas? Si c’est le cas, est-ce que vous avez des goûts similaires ou si c’est come pour mon mari et moi, le jour et la nuit?

-S

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. Rima
    8 août 2017 / 11 11 30 08308

    Ma moitié aime bien la déco mais il n’aime pas la faire, ce serait plus l’inspecteur des travaux finis ( et attention il a des avis très tranchés ! ) lol heureusement dans l’ensemble on a à peu près les mêmes goûts même si je suis un peu plus couleurs que lui

    J’espère que tes idées vont plaire à Monsieur ! Je ne doute pas que tu sauras de toutes façons le convaincre 😉

  2. Julia
    8 août 2017 / 11 11 53 08538

    Super idée pour la décoration. C’est pareil pour moi nous n’avons pas les mêmes goûts et çà a été très difficile de trouver des meubles qui nous plaisent à tous les deux 🙂 !
    J’espère que ton mari aimera ton projet 🙂 Présente lui avec un petit gâteau pour le goutter çà passera parfaitement hihi !

  3. NATHAELLE LETERRIER
    8 août 2017 / 22 10 07 08078

    Mon copain et moi on a des goût totalement différents ! Lui il est plutôt resté un peu enfin et il voudrait mettre des tableaux de Star Wars un peu partout dans la maison, quand moi je recherche quelque chose de doux, cosy… Alors on essaie de se mettre d’accord et de mélangé nos styles. J’avoue, je l’amadoue aussi énormément pour éviter de me retrouver avec un Dark Vador ou un cadre de chien jouant au poker dans le salon 😉

    En tout tes idées pour son bureau sont carrément cool, j’espère que ça lui plaira !

  4. Amandine Lachapelle
    9 août 2017 / 14 02 30 08308

    Ma moitié est devenu un addict de la déco avec l’achat de notre maison. Nous avons la chance d’avoir les mêmes goûts, la même ligne directive pour notre maison et on est tous les 2 à fond sur le vert et le bleu. Je ne dis pas qu’on est d’accord sur tout mais quand on n’est pas d’accord, on trouve quelque chose qui nous corresponde à tous les 2. Et pour cette déco, j’aimerai un peu ce style pour ma buanderie car les murs sont de briques mais avec une vieille peinture blanche donc au final, je voudrais les sabler pour mettre à jour les briques.

  5. Chully Bunny
    10 août 2017 / 22 10 27 08278

    Mon homme et moi n’avons pas du tout les mêmes goûts. Je suis très coloré et scandinave et lui rêve exactement de tes images de référence. Mais il n’est pas très doué pour la déco et ça ne le passionne pas donc comme toi, c’est moi qui créer son univers et c’est finalement intéressant de travailler dans un univers qui n’est pas le sien.
    En tout cas j’ai hâte de voir la suite !!!

  6. 18 août 2017 / 14 02 15 08158

    De bonnes idées, le style est parfait pour la déco d’un bureau. Je valide !

Laisser un commentaire