Pimkie Home? Ma grande découverte!

Si vous avez mon âge, vous connaissez sans doute le magasin de vêtements Pimkie. Adolescente, c’était LE magasin « in » (avec bien sûr Jennyfer). Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour les fringues que je viens vous parler de Pimkie sur un blog déco mais plutôt parce qu’il y a quelque temps la marque s’est renouvelée avec un nouvel esprit et surtout une nouvelle catégorie : Pimkie Home.

J’en avais entendu parler il y a plusieurs mois mais j’oubliais à chaque fois de passer sur le site pour voir ce qu’ils proposaient. C’est enfin chose faite aujourd’hui, et je peux vous dire qu’ils font des trucs super trendy pour cet été et à un prix plutôt abordable!
C’est donc pour cela que j’ai eu envie de vous faire ma petite sélection coup de coeur Pimkie Home.

Les objects proposés sont fun, trendy et accessible, parfait pour ajouter sans se ruiner un petit plus à son environnement. Top aussi pour mettre un peu de peps dans une chambre d’étudiant par exemple.

Qu’en pense-zvous? Étiez-vous au courant que Pimkie proposait des petits accessoires de déco ou suis-je toujours la dernière au courant?

-S

Suivre:

Comments

  1. 27 juin 2017 / 22 10 45 06456

    Je n’était pas au courant de cette nouveauté non plus, et personnellement je suis déçue car on y retrouve des objets comme on en trouve partout actuellement et à des prix quasi-similaires à tous les autres magasins moyens gammes. Quelques petites choses peuvent valoir le coup malgré tout. En tout cas merci de nous faire partager tes découvertes c’est génial 😊🙏

  2. 27 juin 2017 / 23 11 11 06116

    Coucou,
    Je n’étais pas du tout au courant. Ça fait des années que je n’ai pas passé la porte d’un pinkie et là je suis agréablement surprise. Les produits « home » ont l’air sympa et pas trop trop chers.
    Belle découverte merci !

  3. Amélie Bmnn
    28 juin 2017 / 5 05 20 06206

    Je n’étais pas au courant de cet nouveauté. J’irais jeter un couo d’oeil sur leur site.

  4. 28 juin 2017 / 7 07 58 06586

    Oui !!!! Pimkie fait des choses vraiment sympa et sur quelques petites trucs pimkie n’a rien à envier à maison du monde. La dernière fois que j’y suis allée (à Lille), il y avait des choses tellement choupi et sympa *-* Je regrette de ne pas avoir de maison pour y installer toutes la déco que je vois à droite à gauche ! C’est frustrant tu ne t’imagine même pas xD

    Avis aux Lilloises d’ailleurs : un grand maison du monde a ouvert non loin du magasin apple xD (et oui il est sympa).

    Pour les boites en marbre j’ai vue à Primark des ranges doc et carnets du même style qui iraient très bien ensemble !

  5. 28 juin 2017 / 8 08 43 06436

    C’est un peu le principe que H&M Home. Dommage, c’est un peu du déjà vu…
    Il y a notamment quelques produits qu’on peut retrouver à primark.
    Bisous

  6. Charlène
    7 juillet 2017 / 20 08 58 07587

    J’adore avant je connaissais pas…

Laisser un commentaire