Un jour une couleur: blush

Depuis que j’ai 12 ans, j’ai le rose en horreur. Toutes les teintes, du rose crevette au fushia criard me sortaient par les yeux. Peut-être une overdose d’avoir fréquenté le club Barbie quand j’étais plus jeune et de n’avoir voulu porter que du rose.

Mais alors depuis quelques temps, et je pense que cela a sûrement à voir avec la naissance de ma fille, je suis obsédée par une seule couleur, que je trouve fraîche,chic, propre, délicate,douce tellement appropriée pour un bébé mais à la fois suffisamment moderne et contemporaine pour plaire à un adulte: le rose blush.

C’est cette nuance ni trop violette, ni trop saumon, couleur claire qui se rapproche du « nude », et qui est finalement devenue à mes yeux une couleur neutre qui passe partout.

Je suis en train de rassembler des idées pour refaire mon bureau et je ne peux m’empêcher de penser qu’un des murs (ou tous à mi-hauteur) doit être de cette couleur.

Alors pour essayer de me faire une overdose pour essayer de voir si c’est de passage ou si c’est une valeur sûre, j’utilise ce post pour sortir cette couleur de mon organisme. Un peu comme quand on a une chanson dans la tête pendant des jours et qu’il suffit de l’écouter pour que ça passe. Voilà, je fais ma détox du blush. Et j’en profite pour vous refiler mon addiction à travers ces photos d’inspiration ! On dit merci qui pour cette drogue visuelle ??

couleur_rose_twoleblog22

couleur_rose_twoleblog8

C’est quoi votre obsession couleur du moment ??? Moi plus je regarde ma sélection plus je me dis qu’il me faut cette couleur dans le bureau. Il faut que je baigne dedans, c’est trop beau.

  • C

8 réflexions sur “Un jour une couleur: blush

  1. Mathilde V. dit :

    J’ai l’impression de me retrouver dans ton article ! J’ai une obsession avec le bleu turquoise et le bleu canard. Je veux en avoir des petites touches dans toutes les pièces de la maison quasiment. 🙂
    Bisous !

    J'aime

  2. Lachapelle Amandine dit :

    Je suis obsédée par le vert et le bleu… Dès que c’est bleu, j’adore! Et je mets du vert dans toutes les pièces. Il y a tellement de nuances…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s