Korakia: La perle du désert de Palm Springs

Cet article entame une nouvelle catégorie sur le blog. Constance et moi – surtout Constance – passons pas mal de temps à réfléchir sur les différentes choses que nous pourrions vous proposer sur TWO et cette idée nous est venue!

Comme vous le savez peut-être, je voyage assez régulièrement, et on s’est dit que ça pourrait être fun de vous poster des articles sur certains endroits et hôtels où je reste, vous montrer la décoration, le cadre, la vue et je ne sais quoi d’autre. Un peu comme une petite revue si je puis dire.

On va commencer fort pour ce premier article, puisque j’ai séjourné deux jours dans une perle du désert de Palm Springs: Korakia

karakia 14 - TWOleblog

Cette pension, comme ils l’appellent, est réellement un des plus beaux endroits où j’ai pu séjourner! La propriété est énorme et est divisée en deux cotés par la route.

Une fois arrivée, on se croirait à Marrakech! Tous les moindres détails et recoins sont soignés: Des petits fauteuils à gauche et à droite, des lampions, des bougies, des coussins, des fleurs…

Karakia 13 - TWOleblogCe petit détail de mettre des fleurs fraîches dans la fontaine m’a beaucoup plu! Je ne pense pas avoir vu quelque chose comme ça avant. Avec la chaleur qu’il peut faire à Palm Springs, j’imagine qu’il l faut les changer assez régulièrement par contre.

Karakia 10 - TWOleblogKarakia 9 - TWOleblog

J’aurais voulu faire des photos le soir, tristement je n’avais pas vraiment le matériel pour faire des belles photos de nuit.

karakia 4 - TWOleblogKarakia 7 - TWOleblog

Pas loin de la piscine se trouve ce lit à baldaquin recouvert de coussins, c’est carrément un de mes rêves d’avoir un truc comme ça chez moi, tristement ça ne serait pas le top avec l’humidité qu’on a dans le Tennessee.

Karakia n- TWOleblogkarakia 8 - TWOleblog

Le pilier électrique gâche un peu la photo du haut, mais je ne pouvais pas ne pas vous mettre un photo de la vue que l’on a sur les montagnes!

Karakia3 - TWOleblogKarakia2 - TWOleblogKarakia 17 - TWOleblogKarakia 11 - TWOleblogKarakia 6 - TWOleblogkarakia 15 - TWOleblog

J’avouerais facilement que ce genre d’endroit me frustre un peu! Je repars avec la tête pleine d’idées et d’envies, mais ce n’est pas avec le froid qu’il peut faire chez moi l’hiver que je vais pouvoir planter des orangers et citronniers, cactus et hibiscus! Et puis, il y a le détails des insectes et araignées chez nous qu’il n’y a pas ici! Haha en gros, je vais rester frustrée de ne pas pouvoir reproduire un univers aussi relaxant et qui me fait voyager chez moi. C’est bien bête! Voilà un des avantages qu’on peut avoir à vivre dans le désert – Constance, c’est pour toi ça! haha

Je ne me suis pas attardée sur le service de la pension, mais si vous êtes intéressés, je peux vous dire qu’il est excellent. Les employés sont attentionnés et présents quoi que discrets. Il y a toujours un petit bar à l’accueil avec des snacks et de l’eau infusée d’orange et citron. Tout est extrêmement propre et bien entretenu. Les piscines sont chauffées pendant les saisons plus fraîches.
Je suis insomniaque et je ne dors normalement pas bien… J’ai dormi comme un loir!

Si vous pensez un jour séjourner à Palm Springs, je vous conseille à 100% cet endroit, vous ne serez pas déçus!

Dîtes-moi, des photos, qu’avez vous vu qui vous plait le plus? Le lit à baldaquin? Le cactus dans la malle? Les fleurs dans la fontaine?

-S

5 réflexions sur “Korakia: La perle du désert de Palm Springs

  1. Lachapelle Amandine dit :

    C’est trop beau!!
    Il y a moyen se se créer un peu de dépaysement dans nos jardins aussi. C’est mon homme qui s’y connaît en plante mais même en vivant en Belgique, il y a moyen d’accueillir palmier, bananier, figuier dans mon jardin. Il faut juste choisir les espèces qui résisteront à notre climat.
    Sans ça nos intérieurs, eux, peuvent le faire aisément! Au lieu d’un lustre classique, une lampe marocaine, un tapis persan au sol, un carrelage espagnol/portugais, des coussins marocains dans le divan…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s