Sélection shopping : rueducommerce.com x Carrefour

À nouvelle année, nouveau décor ! Pour cette année 2017, j’ai décidé de faire du lèche-vitrine en ligne pour vous afin de vous dénicher de superbes éléments déco et de vous faciliter la recherche. Il n’y aura plus rien pour vous empêcher de céder à la tentation, surtout que pour ce premier article, tous, je dis bien TOUS les articles proposés sont actuellement soldés.

Pour mon premier magasinage, comme disent les Québécois, j’ai eu envie de voir du côté des grandes surfaces, qui proposent des articles décoration variés mais qui sont souvent d’un goût bof bof. J’ai donc fait un défi de dénicher des objets tendances et pas trop chers.

J’ai commencé par Carrefour, qui à ma grande surprise, a racheté rueducommerce.com et propose donc à ses clients d’acheter en ligne et de se faire livrer gratuitement dans le magasin le plus proche. J’ai trouvé l’idée sympa, surtout que la grande majorité d’entre-vous a facilement accès à un Carrefour (pas comme Ikea par exemple qui n’est pas partout mais qui fera l’objet d’un post sélection). Allez hop, je me suis lancée.

Voici donc pour vous, à prix réduits, ma sélection rueducommerce.com par Carrefour avec le lien direct vers l’objet en dessous.

 

screen-shot-2017-01-25-at-5-11-15-pmlampe trépied 

screen-shot-2017-01-25-at-5-12-56-pm

fauteuil imitation Eames 

screen-shot-2017-01-25-at-5-14-01-pm

canapé mid-century

screen-shot-2017-01-25-at-5-19-38-pmscreen-shot-2017-01-25-at-5-20-27-pm

chaises griseschaises jaunes

screen-shot-2017-01-25-at-5-21-53-pm

enfilade

screen-shot-2017-01-25-at-5-24-08-pm

chaises royales transparentes 

screen-shot-2017-01-25-at-5-32-14-pm

table basse verre

screen-shot-2017-01-25-at-5-35-09-pm

table de nuit

screen-shot-2017-01-25-at-5-38-06-pm

bureau mid-century

screen-shot-2017-01-25-at-5-42-23-pm

lampe suspendue

screen-shot-2017-01-25-at-5-44-52-pmscreen-shot-2017-01-25-at-5-44-37-pm

lampe en cuivre

screen-shot-2017-01-25-at-5-47-47-pm

tapis losanges 

screen-shot-2017-01-25-at-5-49-29-pm

tapis ethnique

screen-shot-2017-01-25-at-5-51-51-pm

miroir rond

screen-shot-2017-01-25-at-5-55-07-pm

miroir lanière cuir

screen-shot-2017-01-25-at-5-57-19-pm

cadre la vie est belle

screen-shot-2017-01-25-at-6-02-53-pm

horloge 70s bleue

screen-shot-2017-01-25-at-6-05-52-pm

affiche alphabet

screen-shot-2017-01-25-at-6-10-14-pm

service vaisselle polka dot

screen-shot-2017-01-25-at-6-12-45-pm

théière et tasse individuelles

screen-shot-2017-01-25-at-6-14-54-pm

interrupteur sel et poivre

 

Avez-vous eu un coup de coeur ? Pour quel objet ? Vous connaissez une autre grande surface qui gère niveau objets décoratifs ? Dîtes-nous tout !

Moi j’aime chaque objet de ma sélection à la folie mais ils ne livrent pas aux USA – emoji qui pleure les larmes de son corps en position fétale dans un recoin.

-C

5 réflexions sur “Sélection shopping : rueducommerce.com x Carrefour

  1. mena dit :

    ahhaha lalalaa oui tous les objets que tu as selectionné colle bien avec ton interieur je trouve, moi j’adore la chaise royale lol d’ailleurs chez les doc ici c’est la tendance j’ai déjà fais 4 doc ou j’ai trouvé des chaises coloré en plastique

    moi en ce moment, je suis pas en recherche de meuble mais plus a une déco pour un grand mur pour ma cuisine et je sais pas quoi faire entre plusieurs cadre avec de la déco cuisine vintage ou me faire une etagere a mug style gilmore girl mdr si y’en a qui connaisse comme dans le resto de la serie pour exposé plusieurs type de mugs

    mais pour en revenir au sujet rueducommerce est un site super sérieux avec livraison rapide

    J'aime

  2. Pixie dit :

    Après avoir vu cet article, j’ai acheté le canapé qui à étais un vrai coup de coeur (c’était exactement ce que je cherchais !) Il est très beau (un peu ferme tout de même et on a eu des problèmes de livraison), mais vraiment il est sublime est devient un objet de déco à lui tout seul ! Merci à vous deux pour votre travail mon décor est mille fois mieux grâce à vous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s