Mes décorations de Noël – Sandrea

J’ai l’impression que Noël arrive à une vitesse grandiose, et ça n’aide pas que cette année pour pouvoir écrire mes articles déco à temps j’ai du faire mon sapin une semaine plus tôt que d’habitude. En tout cas, ça m’a fait du bien! Je n’avais pas envie d’être à Noël et maintenant, j’ai hâte! J’avouerais  que de voir ma fille de 18 mois admirer les lumières et décorations avec les yeux pétillants me rend complètement gaga!

L’an dernier j’avais déjà envie de changer mes décorations et partir sur des couleurs qui se marient plus avec les couleurs de mon salon et de ma maison, j’avais décidé d’attenter – vous pouvez voir mes décorations de l’an passé dans cette vidéo-ci.

Cette année, c’est fait, j’ai changé toutes les couleurs et je suis partie sur du blanc, doré et argenté pour quelque chose de plus soft et -je trouve – hyper reposant!

img_1502

img_1395

Petit coussin trouvé à Target.

img_1385Nous avons accroché nos « stockings », une tradition américaine de suspendre des chaussettes au-dessus de la cheminée pour y glisser les petits cadeaux et friandises.
Il va falloir que j’en commande une sixième pour Harley! J’ai trouvé ces chaussettes l’an passé sur Etsy – TwentyEight12 – Elles sont faites mains et sur mesure! Trop belles n’est-ce pas?

img_1493img_1447

img_1418

Porte-bougie (qui ne porte pas de bougies) cadeau de la maman de mon amie d’enfance. Ils me sont tellement chers!

img_1417

Coussin blanc de Target, les deux gris viennent de Lowes

img_1509

La « jupe » de l’arbre en fausse fourrure vient de Target.

Avez-vous vu cette énorme étoile dans le sapin? Elle ne passe pas inaperçu donc je doute qu’elle n’ait pas attiré votre attention. Elle est tellement grosse que je ne sais jamais quoi en faire, mais elle m’est aussi tellement chère et bien trop importante que je ne pouvais pas lui donner une petite – grande – place sur le sapin. Cette déco me rappelle mon petit frère et sa décoration préférée sur le sapin de mes parents qui est, vous l’avez deviné, une autre énorme étoile. Elle fait un peu tâche sur l’arbre, mais je ne ferai pas sans !

Puisque je suis prise niveau timing cette année, je ne pense pas décorer l’extérieur de ma maison. Si je change d’avis, je serai heureuse de vous faire un article spécialement dessus.

Et vous, motivé pour ce Noël? Avez-vous commencé vos décorations? Quel est votre objet déco que vous chérissez le plus?

-S

25 réflexions sur “Mes décorations de Noël – Sandrea

  1. Audry Esprint dit :

    Ton sapin est superbe Sandrea, tout comme ton salon avec lequel il se marie à merveille. L’ambiance est très cosy, ça donne envie de venir boire un chocolat chaud sur ton canapé ;).
    Si cela ne tenait que de moi, la déco de Noël serait déjà posée chez moi, mais un conflit latent entre mon homme et notre chat hystérique fait que je n’ai pas réussi à négocier la pose du sapin avant le 10 décembre xD.
    J’aime beaucoup l’étoile et le porte bougie, c’est tellement beau quand les objets ont une valeur sentimentale.
    Je te vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, à toi et à ta petite famille 🙂

    J'aime

    • Two_leblog dit :

      Ahhhh ma pauvre, c’est pas simple avec des chats! On a trouvé le système nous, on a spray notre arbre de répulsif pour chat, c’est un synthétique donc on s’en fiche. Et on a un spray qui s’active selon les mouvements sous le sapin… Quinn a testé l’autre jour ^^ elle n’est pas revenu! LOL
      Bonne fêtes!

      J'aime

  2. Elodie dit :

    Ta déco de noël est tellement jolie !! j’adore ! Moi j’ai commencé un petit peu la décoration mais j’attend le week end qui arrive pour faire notre sapin. Ce sera le premier noël dans notre maison et j’ai hâte de tout décorer !! 🙂 Gros bisous

    J'aime

  3. Le Hir dit :

    J’adore ta déco ! On a fait celle de chez moi (avec mes parents) dans les mêmes tons (blancs dorés argentés), puisqu’ils ne voulaient pas le bleu turquoise que j’aimais tant du haut de mes 8 ans 😂
    En tout cas je suis fan des chaussettes ! Elles sont magnifiques !
    Bisous

    J'aime

  4. nospetitestrouvailles dit :

    Wahou, ton salon et sublime revêtu de ses habits de Noël ! J’imagine que ta fille doit en avoir pleins les yeux avec toutes ces belles décorations !
    Tu verras pour Noël si elle s’amuse avec ses jouets ou avec le papier cadeau ahah 🙂
    Gros bisous Sandrea, j’adore te suivre que cela soit sur Youtube, Snapchat ou sur ce blog !
    Romane 🙂

    J'aime

    • Two_leblog dit :

      Hello! Merci beaucoup!
      Bizarrement, elle n’est pas folle du sapin, elle va parfois essayer de le toucher mais elle n’est pas fasciné! Dommage! C’est trop chou quand les petits sont en extase devant les décorations de Noël! hahah
      Merci pour ta fidélité! Gros bisous!

      Aimé par 1 personne

  5. Marion dit :

    Waouh super jolie déco Sandrea !!! 😉
    J’aime beaucoup ton sapin, les couleurs sont chaleureuses et reposantes et ton salon fait très cocooning 🙂 enfin bref j’adore !
    Joyeuses fêtes de fin d´années à vous 6.

    J'aime

  6. Dorothée dit :

    Tu as bien fait de choisir ces couleurs pour ton sapin, cela fait très classe et s’intègre parfaitement dans ton salon.
    Moi je ne peux pas m’empêcher de changer de couleurs chaque année.
    Ce que je chéri le plus comme décoration de Noël se sont des boues que ma maman avait acheté pour son premier sapin quand elle a emménagé seule. J’en ai toujours quelques unes dans mon sapin.
    D’ailleurs chaque aannée nous nous partageons les décorations du sapin en fonction de la couleur choisie par chacune, comme ça même si j’habite loin j’emporte un peu des décorations de Noël de mon enfance.
    merci d’avoir pris le temps de faire cette décoration en avance pour nous la montrer.
    Bisous

    J'aime

  7. Nelly dit :

    Sandréa, comme toujours j’adore ta deco. Par contre tu n’as plus décoré le garde corps de ton escalier ? J’avais tellement adoré l’an passé.
    Ne change rien c’est magnifique. Gros bisous ma belle 😘

    J'aime

  8. Julia dit :

    Très jolie je te rassure sandrea je suis en avance aussi, cette année je suis en amour pour mon pingouin lumineux, qui en passant ne va pas rester seul j ai vu un renard lumineux trop canon, sinon ton étoiles dans le sapins j en ai mis au niveau de mon plafond et j adoooore. Sur ceux bonne fête and Merry Christmas

    J'aime

  9. madeline goudelouf dit :

    quelle belle déco Sandrea! cette année pour nous les décos se feront le 4 je pense. Ici en belgique on fête la saint Nicolas et étant donné qu’il passe le 3 dans notre village, le dimanche sera pour les décos! j’ai trop hate. en emmenageant, on avait acheté quelques boules de Noêl argentée, je faisais un sapin assez sobre. cette année, ma fille a 2ans et demi, et j’ai envie qu’elle ait un super Noêl. on a mis le paquet, elle aura un calendrier de l’avent fait par moi avec pleins de petit cadeau et le jour de Noêl se sera la fête! mdr
    Continue a nous faire rever!
    (et Constance aussi 😉 c’est le même prenom que ma fille ^^)

    J'aime

  10. Clara dit :

    Hello !
    Olala elles sont trop belles tes décorations de noël ! Et oui, nous la #teamsnap on SAIT que tu as fait tes décorations de noël trois ans en avance! 😉
    Sinon j’avoue avoir craqué pour le coussin de chez target ! Il est trop beeeaaaauuuu !
    Au fait, j’ai une petite question : avec quel site avez vous créer votre blog ? J’aimerai me lancer et je souhaiterai savoir comment m’y prendre…et si vous avez quelques conseils pour moi je ne dis pas non 🙂
    Gros bisous !

    J'aime

  11. frenchearlygrey dit :

    Le sapin est tellement beau. Le côté nature est très agréable il faut l’avouer. Je note pas de guirlande non plus dans le sapin. C’est tellement plus beau en faite 😄
    Pour ma part, le sapin est celui de mes parents, j’ai hâte d’avoir un chez moi enfin pour faire ma propre collection de cadeau de Noël. Surement l’année prochaine, je croise les doigts ah ah !
    Coup de coeur pour les chaussettes sur la cheminée clairement.

    J'aime

  12. mena dit :

    tres jolie déco qui va très bien avec ton style, ton intérieur, une photo de l’escalier 🙂 j’avoue que ton escalier est top

    ici on est dans de la déco, tres noel rouge, vert et or, j’ai pleins d’ornement trouvé aux usa typiquement comme j’aime, des pains dépices, des sucettes, certains avec le prénom de mes enfants, des bonhommes de neige, reines et j’en passe

    après mon objet déco que je bichonne c’est une grosse boite père noel a cookies tres kitch mais trop belle

    J'aime

  13. Julie HUG dit :

    C’est tellement joli Sandrea. Ça me fait tout simplement rêver. On doit se sentir si bien chez toi, avec toi,… en temps normal mais encore plus en cette période.
    Nous avons acheté un appartaison récemment (appartement mais tout d’une maison, sauf les voisins au dessus) et nous sommes en travaux dans le salon, du coup je n’ai pas pu faire une belle deco de Noël comme je le pensais… ça me brise un peu le coeur parceque je suis dingue de Noël et des fêtes… Du coup voir ta deco me fait beaucoup de bien…
    3615 Julie Hug raconte sa vie !
    Je te souhaite de bonnes fêtes à toi ainsi qu’à toute ta famille. Des tendres caresses à tes petits poilus aussi…
    Je t’embrasse
    Julie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s